GayPride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Druide Féral

3 participants

Aller en bas

Druide Féral Empty Druide Féral

Message par Tenmaku Jeu 20 Mai - 21:28

Bonjour ! tongue

Alors pour commencer, ptite présentation IRL : Je m'appelle Alex, 18 ans cette année, et je passe mon bac dans 3 semaines.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne vais presque ou pas pouvoir jouer à Wow durant cette courte période, mais après je vous serai complètement disponible Very Happy
En Terminale S, j'ai un chat et un chien, bien que J'aime les lapins et les Paladins Cool

Pour mon expérience de jeu, j'ai déjà passé 2 ans sous BC sur Darluok, en tant que Chamélio / Rogue / mais surtout Mago arcane feu puis Arcane givre et j'ai vidé à l'aide de ma guilde SSC, Oeil, Karazhan, Gruul, Maghté, en bref tout sauf le Temple Noir qui n'a jamais ouvert...
Puis Darluok a fait de malencontreuses mises à jour, et à bêtement perdu toute sa population !
Pendant que je regardais Darluok dépérir, j'ai attendu, tout en perfectionnant mon skill sur le serveur Azshara, sous BC et Wotlk.
Je sais donc maintenant jouer Rogue parfaitement sous Wotlk, ainsi que DK et un peu prêtredisci.
Ensuite, Darluok restant dans sa merdouille, je suis partis rejoindre mon ancienne Guilde sous Open Wow, où j'ai commencé à monter un rogue Herbo / alchi lvl 46. Puis Open Wow a fait de la merde, et j'essaye maintenant de rejoindre PulseGaming avec ce même Rogue, en attendant patiemment la récupération de personnage.
Mais, étant donné le fait que celle-ci tarde à venir, j'ai commencé ya 2 jours un Drood féral, qui est déjà lvl 41 en tant qu'Herbo / Calligraphe.

C'est avec plaisir que je rejoindrais votre guilde, car l'expérience PvE m'a toujours attiré, autant que le PvP dont je me lasse un peu depuis Azshara (où on ne fait que ça...)
Même si je ne sais pas bien jouer Druide Féral, je pense déjà avoir bien assimilé les bases, et c'est avec plaisir que je continuerai à perfectionner mes compétences de jeu dans cette classe, même si je n'ai jamais tanké de ma vie, et qu'il me faudra des conseils =)
Sinon, je vous invite à inviter mon Rogue dans la guilde, et là j'aurai beaucoup moins de problèmes de classe, même si je n'ai encore jamais fait d'instance sous WotlK silent

Sinon, même si je ne suis encore que niveau 40-45 avec ces 2 persos, après mon bac, il ne me faudra pas longtemps avant qu'ils ne soient lvl 80, avec leurs métiers montés, qui pourront sûrement aider la guilde à se reformer cheers

Par contre, je suis désolé, mais je ne pense vraiment pas beaucoup pouvoir jouer avant d'avoir passé ce cher Bac qui requiers un minimum de travail, même s'il ne pose pas vraiment bcp de problèmes...

Voilà, c'est tout pour le moment, je vous invite à me poser les questions qu'il vous reste Smile
Et je vous laisse deviner que mon stuff vert lvl 40 ne doit pas trop vous intéresser...
Pour finir, mon drood se nomme Tenmakwa et le rogue que j'espère faire intégrer à Pulse se nomme Tenmaku.

Bonne soirée à tous clown
Tenmaku
Tenmaku

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Torandril Ven 21 Mai - 23:39

C'est bien beau tout ça, mais j'ai une question déclinable en beaucoup :
Pourquoi maintenant ?
Torandril
Torandril

Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Tenmaku Sam 22 Mai - 0:54

tout simplement parce que j'ai pas pu attendre presque 1 mois a penser a faire ma candidature..... X)
Sinon, changment de programme : si mon drood féral ne vous convient pas, je peux tjrs monter mon rogue sur l'autre serveur puis le transferer ici ? Smile
Tenmaku
Tenmaku

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Torandril Sam 22 Mai - 14:40

En rajoutant le fait que certains d'entre nous ne jouent plus sur le serveur, pour un certain temps ou pour une durée indéterminée, pourquoi maintenant ?
Torandril
Torandril

Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Joe Sam 22 Mai - 16:09

go rogue go 2v2 avec moi !

what else

sinon gaypride a fermé ! manque de personnes
Joe
Joe
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

https://gaypride.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Tenmaku Sam 22 Mai - 18:03

Ah bah ça c'est con, je savais pas... Rolling Eyes

Sinon, bien sûr que je peux test 2c2 en rogue avec toi Joemanix =)
Mais, faut déjà que je récup ce rogue.... rabbit
Tenmaku
Tenmaku

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum